Ce fut l'occasion d'organiser quatre beaux moments festifs :
- le jeudi 20 novembre, pour la soirée de remise des diplômes de la toute première cohorte du Bachelier en Bioqualité ;
- les samedis 6 et 13 décembre, dans l'auditoire Simonart, pour l'ensemble des formations bruxelloises des secteurs de la Santé, des Sciences humaines et sociales et des Sciences et Techniques ;
- le mercredi 17 décembre, à l'Aula Magna, pour les formations pédagogiques du campus de Louvain-la-Neuve.
Lors de chaque cérémonie, les diplômé·es ont fait leur entrée sur la chanson "Mille vies" du groupe belge Colt : une manière de mettre en avant des artistes locaux, émergents, tout en offrant un message optimiste pour leur avenir.
Chaque département a également pu amener sa petite touche personnelle par le biais des discours des enseignant·es et des diplômé·es. Ce fut l'occasion de quelques fous rires mais aussi de moments riches en émotions.
De plus, les talents artistiques du corps enseignant des formations pédagogiques ont, une nouvelle fois, été mis à contribution pour offrir un véritable spectacle aux personnes diplômées de Louvain-la-Neuve et à leurs proches. On vous laisse constater tout cela en images !
Il est maintenant temps de laisser cette promotion 2025 voguer, avec succès, vers de nouvelles aventures, qu'elles soient académiques ou professionnelles. En espérant que nos chemins se recroiseront à l'avenir dans le cadre des cours, des stages ou de soirées destinées aux ancien·nes. Pour cela, chères et chers diplômé·es, restons en lien via nos différents canaux de communication !