Meet my Job - Journée interdisciplinaire du Secteur SHS

Le Secteur des Sciences humaines et sociales axe l'année académique 2025-2026 sur la thématique de l’interprofessionnalité.
Une grande journée de rencontre et de travail interprofessionnel est organisée pour tous les étudiant·es de bloc 3, le vendredi 10 octobre.
Cette journée s’articulera autour de différentes études de cas, permettant aux étudiant·es, réparti·es en groupes inter-formations, de réfléchir et de travailler ensemble sur des situations réelles et concrètes.
Au total, ce seront 9 formations différentes et complémentaires, bien souvent appelées à collaborer sur le terrain, qui participeront à cet évènement : la logopédie, l’accueil et l’éducation du jeune enfant, les assistant·es en psychologie, les éducateur·trices spécialisé·es en activités socio-sportives, les coachs sportifs ainsi que les futur·es enseignant·es.