#Conférence

Echographie en kinésithérapie

Echographie en kinésithérapie
Campus Woluwe

Pourquoi l’échographie en kinésithérapie ?

Jeudi 9 décembre de 20h30 à 22h30

L'échographie devient un outil omniprésent dans la sphère médicale et paramédicale. La Belgique semble accuser un retard face à ses voisins européens. Lors de cette soirée d'information nous vous présenterons les atouts certains de l’utilisation d’un appareil échographique au sein de votre cabinet ou centre de rééducation.

Intervenant

Gregory Vervloet: Spécialisé en thérapie manuelle – Sports et réathlétisation – Dry-needling – Échographie musculo-squelettique. Responsable du centre C2rk spécialisé dans la réathlétissation et la rééducation des sportifs de hauts niveaux. Kinésithérapeute actif pour le COIB (Comité olympique interfédéral belge), pour la LRBA (Ligue Royale Belge d’Athlétisme), pour la LBFA (Ligue Francophone d’athlétisme), le RESC (Royal excelsior sports club – Athlétisme) et pour le FC Ganshoren évoluant en promotion B.

Tarifs

  • tarif plein: 5€
  • étudiants Vinci : 2 €
  • gratuité pour les membres du personnel de la HE​ Vinci

Cet évènement sera organisé en présentiel.

Conférence accréditée ProQkiné (4 points)

Covid Safe Ticket obligatoire !

Quels sont les critères pour obtenir le CST ?

Pour pouvoir demander un Covid Safe Ticket valide, vous devez remplir l'une des conditions suivantes :

  • Vous disposez d'un certificat de vaccination (vous êtes entièrement vacciné depuis plus de 2 semaines) ;
  • Vous disposez d'un certificat de guérison datant de moins de 6 mois (vous vous êtes remis d'une infection par le virus du Covid-19) ;
  • Vous avez récemment obtenu un résultat négatif à un test PCR (valable uniquement le jour du test et les deux jours suivants) ;
  • Vous avez récemment obtenu un résultat négatif à un test antigénique rapide (valable uniquement le jour du test et le jour suivant).

Inscription et paiement

Inscription obligatoire ici