#Conférence

Intelligence artificielle

Intelligence artificielle
par visioconférence
S'inscrire

Intelligence artificielle vs intelligence biologique dans les soins de santé

Mardi 16 mars de 20h15 à 22h30

Les décisions des prestataires de soins sont-elles toujours cohérentes ? L'intelligence (biologique) d'un professionnel de la santé peut-elle être remplacée ou améliorée par une intelligence artificielle?

MoveUP est une startup de santé numérique qui développe et commercialise une thérapie numérique en orthopédie. En 2020, MoveUP est devenue la première thérapie numérique remboursée par l'INAMI en Belgique. Au cours de cette conférence, nous passerons en revue les différentes étapes de la construction d'un programme de réhabilitation basé sur l'IA, en tenant compte du contexte réglementaire et culturel.

Intervenant

Charles-Eric Winandy, Co-fondateur de la start up MoveUP, il est diplômé de l'UCL en ingénierie civile et en mathématiques appliqués. Il a travaillé 10 ans dans la finance, plus précisément sur les stratégies d'investissement et de couverture pilotées par les données.

Il est actuellement directeur de la start up MoveUP, qui se focalisait initialement sur la rééducation du genou ou de la hanche via une application. Aujourd'hui, la start-up propose une plate-forme d'e-santé afin d'optimiser les probabilités de guérison et de réduire le coût des traitements. (https://www.moveup.care/)

Tarifs

  • tarif plein: 5€
  • étudiants Vinci : 2,50€
  • gratuité pour les membres du Centre de Formation Continue en ordre de cotisation ainsi que les membres du personnel de la HE​

Inscription indispensable ici