Sign In

Aides à la formation

Tout participant bénéficiant d'une aide à la formation (subside, employeur, …) est soumis aux mêmes conditions de validation que les autres participants. Il peut donc arriver qu'il lui soit indispensable d'avancer le paiement de la formation. Cependant, dès que l'organisme payeur aura versé la somme à l'Unité de Formation continue, celle-ci s'engage à rembourser le participant.

Chèques-formation de la Région wallonne :

Les détenteurs de Chèques-formation doivent s'acquiter eux aussi de l'acompte pour valider leur inscription. Cet acompte sera remboursé en fin de formation après décompte.

Nous vous invitons à consulter la page Chèques-formation afin de prendre connaissance des avantages financiers exceptionnels qu'offre la Région Wallonne aux indépendants et aux entreprises pour la formation.

Congé éducation payé

Les participants qui désirent bénéficier du congé éducation payé de la Région bruxelloise et de la Région wallonne doivent se renseigner auprès de leur service du personnel et prendre connaissance de la législation en vigueur. Pour les formations agréées, ils recevront toutes les attestations d'assiduité nécéssaires.

 
imprimer cette page
Formations
Type Court
Type Long
Spécialisations