Sign In

Venir en mobilité

Soyez les bienvenus !

Vous souhaitez venir en séjour à l'Institut libre Marie Haps dans le cadre d'un programme de mobilité?  Merci de nous faire parvenir votre candidature par la voie officielle, à savoir, par l'intermédiaire de votre université d'origine.

Venir à Marie Haps.jpg

Dès réception de votre candidature, le Service des Relations Internationales vous envoie un courriel contenant toutes les informations nécessaires à un séjour fructueux.

Merci de lire attentivement les documents suivants :

La fiche de renseignements doit nous être renvoyée dûment complétée et munie d'une photo d'identité pour le 30 juin au plus tard.

Une séance d’accueil ERASMUS est organisée en chaque début de semestre.


Ce qu'ils en disent...

« Nous sommes très contentes d’avoir eu l’opportunité de réaliser […] des pratiques dans un pays différent du nôtre puisque nous avons pu observer des formes distinctes d’intervention. Pour nous c’était un premier rapprochement au monde de travail puisqu’à Madrid nous n’avons pas réalisé des pratiques encore. Nous voulons remercier à l’institut pour cette opportunité puisque c’était une activité très positive et nous avons beaucoup appris sur les distinctes possibilités de travail des logopèdes à Bruxelles ainsi que les techniques utilisées d’une forme plus pratique. »

Julissa & Maria, Madrid

 

« Dans ma ville natale (Grenade), je vis avec mes parents et vivre seule quelques mois est une expérience merveilleuse. C’est la première fois que je vis seule et j’ai dû apprendre beaucoup de choses […] La nourriture typique ici est un délice : les carbonades ont une saveur unique. J’aime vivre à Bruxelles parce que je pense que c’est une ville multiculturelle. […] Bruxelles et ses habitants vont beaucoup me manquer quand je partirai…Mais seulement pendant un moment, parce que quelque chose est sûre : je retournerai à Bruxelles. »

Paula, Granada



Anglais
Formations
Type Court