Sign In

Réinscription


La réinscription est réalisée au départ de votre dossier dans "My vinci". Le lien permettant votre réinscription accompagne votre relevé de notes.  L'inscription ne sera enregistrée que si votre dossier administratif est complet et qu'aucun retard de payement n'est identifié.

Les frais d’inscription s’élèvent à 836,96 € pour l’année académique 2020 – 2021, sous réserve d'autres dispositions ministérielles. Si vous bénéficiez d’une bourse d’études, les frais vous seront totalement remboursés.

Payement.jpg

Si vous avez réussi votre PAE 2019 - 2020, que vous avez introduit une demande de bourse pour l'année 2020 - 2021 et fournissez l'accusé de réception au secrétariat, vous n'êtes pas tenu de payer les frais d'inscription.  En cas de refus de la bourse, vous serez invité à régler les frais d'inscription dans le mois qui suit la date de refus​.


En outre, si vous êtes un étudiant non-européen que vous ne résidez pas en Belgique avec vos parents, vous payez un droit d’inscription supplémentaire de 992 €.

Dans le cas où vous n’entreriez pas dans les conditions de réinscription (étudiant non finançable, par exemple) vous pouvez introduire une demande de dérogation auprès du secrétariat.


 
Formations
Bacheliers
Master
Spécialisations