AVANT TOUTE DÉMARCHE :
Merci de contacter avant toute démarche le Service des inscriptions.

Attention, la date limite de dépôt (le lundi 15 février 2021) tombe dans le calendrier des congés scolaires. De ce fait et afin de respecter les contraintes administratives liées à l'analyse et à la procédure de décision de votre dossier, nous vous recommandons, avec insistance, de le déposer au minimum 3 jours ouvrables avant la date limite de dépôt.
DOCUMENTS À REMETTRE :
Afin que votre demande soit recevable, vous devez remplir les conditions administratives, financières et pédagogiques en remettant :
- Le formulaire de demande de réorientation à télécharger ici
- L'attestation d'inscription qui démontre que vous êtes toujours inscrit dans votre établissement d'origine ;
- En cas de réorientation au 2ème semestre : le relevé de notes de la session de janvier qui démontre votre participation à toutes les épreuves ;
- L'attestation d'apurement de dettes émanant de votre établissement d'origine ou à défaut l'accusé de réception de votre demande de bourse pour l'année en cours ou la preuve de paiement ;
- Le programme de cours accompagné, le cas échéant, de la convention d'allègement. Cette convention est à introduire pour le 14 février au plus tard.
- Le dossier d'inscription de l'année en cours : dossier 2020-2021 à télécharger ici
Informations publiées au 28/10/2020 sous réserve de modifications et compléments.
Consultez régulièrement notre site pour les mises à jour.