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Duplicata / Documents officiels

​Il se peut que vous ayez un jour besoin d'un document officiel délivré par le secrétariat des étudiants (relevé de notes, attestation de fréquentation ou de réussite, etc.). Pour ce faire, il y a une procédure à respecter.

Attention : la procédure ci-dessous s'applique aux anciens étudiants. Si vous êtes actuellement étudiant au PARNASSE-ISEI, merci de vous rendre sur l'intranet, menu Mes études - Administration.

Pour obtenir le document officiel délivré par le secrétariat des étudiants, merci de respecter la procédure suivante :

  1. Télécharger et compléter le Formulaire de demande de duplicata.pdf
  2. Payer les frais inhérents à votre demande ;
  3. Transmettre votre formulaire de demande par email et y joindre votre preuve de paiement (extrait de compte débité) et une copie de votre carte d'identité :

      Pour le site ISEI : Cécile Deltombe

      Pour le site Parnasse et PMO : Nathalie Plettener

      Pour le site LLN (anciennement 2Alice à Uccle) : Alizée Van Den Branden

Une fois votre demande traitée, le(s) document(s) demandé(s) sera/seront envoyé(s) par retour de mail.

Attention : le traitement de votre demande prend une semaine minimum. Ce délai peut être plus long durant certaines périodes plus chargées.

Informations publiées le 8/12/2017, sous réserve de modifications et de compléments.

 
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